LE FORUM DU SASTRIATHLON 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU SASTRIATHLON 37


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Run and Bike de Bourges 2nde manche du challenge hivernal

Aller en bas 
+4
tortay
bertrand
Ludo
nicolas
8 participants
AuteurMessage
nicolas
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 631
Age : 51
Localisation : St Avertin
Date d'inscription : 23/10/2006

Run and Bike de Bourges 2nde manche du challenge hivernal Empty
MessageSujet: Run and Bike de Bourges 2nde manche du challenge hivernal   Run and Bike de Bourges 2nde manche du challenge hivernal EmptyMer 25 Oct à 16:51

tout est là pour nos jeunes qui passeraient ici par hasard:

http://www.bourgestriathlon.org/ext/bikerun-2006-inscription.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-coach.fr/accueil.htm
Ludo
Langue pendue
Ludo


Nombre de messages : 101
Localisation : quelque part dans le berry
Date d'inscription : 14/10/2005

Run and Bike de Bourges 2nde manche du challenge hivernal Empty
MessageSujet: Re: Run and Bike de Bourges 2nde manche du challenge hivernal   Run and Bike de Bourges 2nde manche du challenge hivernal EmptyJeu 26 Oct à 15:44

et si vous avez des copains intéressé licenciés UNSS c'est bon pour eux aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
IRON "FORUMEUR" MAN
bertrand


Nombre de messages : 2122
Localisation : Chez moi en train de consulter le calendrier des courses.
Date d'inscription : 20/09/2004

Run and Bike de Bourges 2nde manche du challenge hivernal Empty
MessageSujet: Re: Run and Bike de Bourges 2nde manche du challenge hivernal   Run and Bike de Bourges 2nde manche du challenge hivernal EmptyDim 26 Nov à 15:18

j'espere qu'on aura des news dans la soirée:D
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 631
Age : 51
Localisation : St Avertin
Date d'inscription : 23/10/2006

Run and Bike de Bourges 2nde manche du challenge hivernal Empty
MessageSujet: Re: Run and Bike de Bourges 2nde manche du challenge hivernal   Run and Bike de Bourges 2nde manche du challenge hivernal EmptyDim 26 Nov à 21:55

Encore une journée bien sympa passée avec les jeunes du club. Si l'ambiance est excellente, le sérieux est aussi de mise quand il s'agit de se présenter au départ. Pour faire court:

poussin:

1) OUNISSI Lucas / VAES Asger-Jorn
3) BACHET Lola / RABINEAU Antonin (non licenciés mais St Avertinois de coeur)

pupille:

7) VAES Jari / SOUCHAUD Cédric

minime:

10) VIGNON Chloé / DESHOUILLERES Marion

cadet:

3) PECHARD Mathieu / VEAUVY Alexis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-coach.fr/accueil.htm
tortay
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 25/09/2004

Run and Bike de Bourges 2nde manche du challenge hivernal Empty
MessageSujet: Re: Run and Bike de Bourges 2nde manche du challenge hivernal   Run and Bike de Bourges 2nde manche du challenge hivernal EmptyDim 26 Nov à 22:18

bravo tous les jeunes j espere que chloe et marion n ont pas eu trop de probleme de taille de velo bravo quand meme les filles.

je constate que speakerolive ne pouvant plus pratiquer le sport a cause de son surpoid legendaire lance sa fille pour ecumer les triathons les du
athlons les compes de nat les raids .


encore bravo a tous a mercredi a la piscine
vincent
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 631
Age : 51
Localisation : St Avertin
Date d'inscription : 23/10/2006

Run and Bike de Bourges 2nde manche du challenge hivernal Empty
MessageSujet: Re: Run and Bike de Bourges 2nde manche du challenge hivernal   Run and Bike de Bourges 2nde manche du challenge hivernal EmptyDim 26 Nov à 22:30

Petit coup de gueule à pousser, en particulier en direction de nos cadets.
J'aimerais à l'avenir que lorsqu'on recoit une convocation (soit par mail, papier ou verbalement) on donne une réponse positive ou non d'ailleurs dans les délais fixés sur la convocation. En effet R&B est une épreuve par équipe de deux comme chacun sait, cela implique un engagement vis à vis de l'autre, et si désistement il y a, on se retrouve avec une personne sur le carreau.
Je m'explique un peu plus après moults tergiversations "j'y vais..j'y vais pas" je fais un bilan mercredi soir : 3 cadets sont OK pour Bourges, d'accord je vais trouver quelq'un pour completer....c'est bon un de mes élèves se montre enthousiaste pour faire équipe, nickel.....jusqu'à samedi où j'apprends (par personne interposée) le désistement d'un cadet, bingooooo je suis donc obligé d'appeller mon élève pour lui dire que c'est ballot mais finalement y a personne pour courir avec lui, pas la chose à faire la plus agréable qui soit !
Je sais que vous avez parfois des obligations et que sacrifier un dimanche est parfois embetant pour l'école (encore qu'avec une bonne organisation !). Mais au moins lors de convocations à des compétitions donnez votre réponse, et dans le délais fixé si possible.
Je tiens à souligner aussi qu'il y a un challenge club où nous sommes second pour l'instant, et j'espère que vous répondrez présents pour les épreuves pas trop loin de chez nous afin de défendre les couleurs du club, je fournirai bientôt le calendrier complet des jeunes 2007. Ce challenge a été crée pour éviter la longue coupure hivernale, si on y participe pas, plus de challenge. La finalité des entraînements c'est quand même bien de participer à des compétitions à un moment donné, et ce quelque soit son niveau!
Voilà sans vouloir dramatiser je tenais à le dire, à bientôt sur les courses les "djeuns" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-coach.fr/accueil.htm
nicolas
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 631
Age : 51
Localisation : St Avertin
Date d'inscription : 23/10/2006

Run and Bike de Bourges 2nde manche du challenge hivernal Empty
MessageSujet: Re: Run and Bike de Bourges 2nde manche du challenge hivernal   Run and Bike de Bourges 2nde manche du challenge hivernal EmptyDim 26 Nov à 22:32

tortay a écrit:
bravo tous les jeunes j espere que chloe et marion n ont pas eu trop de probleme de taille de velo bravo quand meme les filles.

vincent

non non ca a été, un compromis a été trouvé. Je les félicites pour leur prestation et leur état d'esprit EXEMPLAIRE !!!! smurfin thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-coach.fr/accueil.htm
Jeannot
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 187
Localisation : Truyes les Bains
Date d'inscription : 22/09/2004

Run and Bike de Bourges 2nde manche du challenge hivernal Empty
MessageSujet: Re: Run and Bike de Bourges 2nde manche du challenge hivernal   Run and Bike de Bourges 2nde manche du challenge hivernal EmptyLun 27 Nov à 11:52

J'en remet une petite couche.
Les cadets, c'est bien beau de faire les barbots aux entraînements mais il serait bon qu'on vous voit sur les compétitions.
Merci de répondre dans les temps aux convoc (positivement de préférence).
Je n'aurais pas aimé être à la place de Nicolas quand il a téléphoné à son élève pour lui dire qu'il n'avait plus besoin de lui.
Grâce à vous, nous passons pour des charlots.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 631
Age : 51
Localisation : St Avertin
Date d'inscription : 23/10/2006

Run and Bike de Bourges 2nde manche du challenge hivernal Empty
MessageSujet: Re: Run and Bike de Bourges 2nde manche du challenge hivernal   Run and Bike de Bourges 2nde manche du challenge hivernal EmptyLun 27 Nov à 20:49

pour les jeunes et pour les autres le calendrier 2007 de la ligue :

http://www.triathloncentre.org/documents/calendriers/calendrier_2007.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-coach.fr/accueil.htm
laura
IRON "FORUMEUR" MAN
laura


Nombre de messages : 258
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2006

Run and Bike de Bourges 2nde manche du challenge hivernal Empty
MessageSujet: Re: Run and Bike de Bourges 2nde manche du challenge hivernal   Run and Bike de Bourges 2nde manche du challenge hivernal EmptyMar 28 Nov à 21:38

je viendrai aux compet qui ne sont pas trop loin!!!
je ferai en sorte de m'organiser pour
mais des fois y a vraiment besoin de tout le weekend!
sinon
bravos pour dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Speaker'Olive
IRON "FORUMEUR" MAN
Speaker'Olive


Nombre de messages : 655
Age : 52
Localisation : Bravo à ceux qui y arrivent... moi pas !
Date d'inscription : 15/09/2004

Run and Bike de Bourges 2nde manche du challenge hivernal Empty
MessageSujet: Re: Run and Bike de Bourges 2nde manche du challenge hivernal   Run and Bike de Bourges 2nde manche du challenge hivernal EmptySam 2 Déc à 1:04

Z'avez compris !!!
Laura va s'organiser pour être au départ à Chartres...
"Elle Laura" aucune excuse pour ne pas prendre le départ de Veigné...
Et que dire de Vineuil et Olivet, à 40 minutes et 1h10 de route...
Une bagatelle
En 1 mot, Laura a utilisé son joker !!!
Voilà tout !
Et les autres, c'est pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Gege
IRON "FORUMEUR" MAN
Gege


Nombre de messages : 1521
Localisation : Dans un trou de sable en Mauritanie
Date d'inscription : 16/05/2005

Run and Bike de Bourges 2nde manche du challenge hivernal Empty
MessageSujet: Re: Run and Bike de Bourges 2nde manche du challenge hivernal   Run and Bike de Bourges 2nde manche du challenge hivernal EmptyDim 3 Déc à 0:19

je vais en parler au fiston car je n'étais pas au courant. Il passe des heures sur le micro mais ne va jamais sur le site du club.
Je lui fais lire le post demain et vous aurez une réponse.
De mon côté entièrement d'accord; ils doivent participer aux compet sinon changer de sport.
Revenir en haut Aller en bas
Gege
IRON "FORUMEUR" MAN
Gege


Nombre de messages : 1521
Localisation : Dans un trou de sable en Mauritanie
Date d'inscription : 16/05/2005

Run and Bike de Bourges 2nde manche du challenge hivernal Empty
MessageSujet: Re: Run and Bike de Bourges 2nde manche du challenge hivernal   Run and Bike de Bourges 2nde manche du challenge hivernal EmptyLun 4 Déc à 0:14

Vu avec Antoine ce jour.
Il m'a dit avoir prévenu qu'il n'irait pas au R&B.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Run and Bike de Bourges 2nde manche du challenge hivernal Empty
MessageSujet: Re: Run and Bike de Bourges 2nde manche du challenge hivernal   Run and Bike de Bourges 2nde manche du challenge hivernal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Run and Bike de Bourges 2nde manche du challenge hivernal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Challenge hivernal Bourges
» phtos challenges hivernal bourges
» challenge hivernal jeunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU SASTRIATHLON 37 :: Catégorie à modifier... :: Le coin desjeunes pousses du SASTRI37-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser