LE FORUM DU SASTRIATHLON 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU SASTRIATHLON 37


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Avis aux garçons aussi!

Aller en bas 
+5
KAC
Jeannot
Gege
splash
smashy
9 participants
AuteurMessage
smashy
Langue pendue
smashy


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 07/11/2004

Avis aux garçons aussi! Empty
MessageSujet: Avis aux garçons aussi!   Avis aux garçons aussi! EmptyMer 11 Oct à 23:34

Je viens d'avoir un mail de kiwami où on nous propose de se joindre à la commande d'un autre club en noir et vert pour des tenues garçon fort sympathiques. Je suis en attente pour connaître le prix. Je confirme les dires de guillaume concernant ces tenues. Dès que nico est dispo je lui demande de joindre une photo des tenues avec ce post. En attendant ça ressemble aux tenues de Sartrouville avec le bas noir.
vous aussi les gars vous avez droit à une belle tenue saillante au couleurs du club pour 2007: SAStri37 le plus beau club en noir et vert pour 2007:!: cheers cheers cheers cheers cheers avec ça on éclate tout le monde.
Par contre je tiens à préciser que le bureau a son mot à dire sur le sujet et que pour l'instant ce post a surtout valeur de sondage.
Alors qui voudrait une belle, confortable et performante tenue kiwami Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
splash
IRON "FORUMEUR" MAN
splash


Nombre de messages : 266
Localisation : a zay
Date d'inscription : 25/01/2005

Avis aux garçons aussi! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux garçons aussi!   Avis aux garçons aussi! EmptyJeu 12 Oct à 0:03

bin , nous n'arretons pas de changer de tenues chaque années , et pour les courses en équipe , on nous demande d'avoir le meme maillot , tous le monde ne suis pas , euh sinon bel effort Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Gege
IRON "FORUMEUR" MAN
Gege


Nombre de messages : 1521
Localisation : Dans un trou de sable en Mauritanie
Date d'inscription : 16/05/2005

Avis aux garçons aussi! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux garçons aussi!   Avis aux garçons aussi! EmptyJeu 12 Oct à 9:41

Je pense aussi qu'il faudrait arrêter de changer nos tenues tous les ans; il y a déjà 2 modèles qui circulent.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 187
Localisation : Truyes les Bains
Date d'inscription : 22/09/2004

Avis aux garçons aussi! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux garçons aussi!   Avis aux garçons aussi! EmptyJeu 12 Oct à 10:16

Complètement de votre avis.
Il faut quand même que nous interrogions Poli pour connaître les mini de réassort.
Mais ce problème (réassort) est le même avec tous les fournisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
KAC
Langue pendue
KAC


Nombre de messages : 108
Localisation : au fond de la piscine
Date d'inscription : 20/10/2004

Avis aux garçons aussi! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux garçons aussi!   Avis aux garçons aussi! EmptyJeu 12 Oct à 19:43

Euuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh, si je ne m'abuse, cela fait déjà 2 ans que les tenues poly sont en circulation scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : Orvault (44)
Date d'inscription : 13/09/2004

Avis aux garçons aussi! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux garçons aussi!   Avis aux garçons aussi! EmptyJeu 12 Oct à 20:04

splash a écrit:
bin , nous n'arretons pas de changer de tenues chaque années , et pour les courses en équipe , on nous demande d'avoir le meme maillot , tous le monde ne suis pas , euh sinon bel effort Arrow


Gege a écrit:
Je pense aussi qu'il faudrait arrêter de changer nos tenues tous les ans; il y a déjà 2 modèles qui circulent.

Personnellement, je ne vois pas où est le problème que chaque année, 115 licenciés changent de tenues parce que 5 nanas trouvent que leur maillot de bain leur rentre dans les fesses, est trop échancré, et pas assez coloré...

On est un club de D1, oui ou merde???
Revenir en haut Aller en bas
KAC
Langue pendue
KAC


Nombre de messages : 108
Localisation : au fond de la piscine
Date d'inscription : 20/10/2004

Avis aux garçons aussi! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux garçons aussi!   Avis aux garçons aussi! EmptyJeu 12 Oct à 20:06

je ne sais pas comment le prendre Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : Orvault (44)
Date d'inscription : 13/09/2004

Avis aux garçons aussi! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux garçons aussi!   Avis aux garçons aussi! EmptyJeu 12 Oct à 20:18

KAC a écrit:
je ne sais pas comment le prendre Question Question Question

Au troisième degré, evidemment! Mr.Red

Je suis le premier fan de l'équipe fille du SAS! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Doc Fish
IRON "FORUMEUR" MAN
Doc Fish


Nombre de messages : 639
Localisation : en cure dans le loiret
Date d'inscription : 14/09/2004

Avis aux garçons aussi! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux garçons aussi!   Avis aux garçons aussi! EmptyJeu 12 Oct à 21:11

J'ai acheté une tenue cette année parce que le flocage de l'année pécédente était une grosse merde. S'il faut encore changer l'année prochaine, il faut que je vende les deux pécédentes au trocathlon.....
Revenir en haut Aller en bas
KAC
Langue pendue
KAC


Nombre de messages : 108
Localisation : au fond de la piscine
Date d'inscription : 20/10/2004

Avis aux garçons aussi! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux garçons aussi!   Avis aux garçons aussi! EmptyJeu 12 Oct à 21:18

Guillaume a écrit:
KAC a écrit:
je ne sais pas comment le prendre Question Question Question

Au troisième degré, evidemment! Mr.Red

Je suis le premier fan de l'équipe fille du SAS! cheers

c'est bien ce qu'il me semblait... Ouf ! Suis rassurée ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KAC
Langue pendue
KAC


Nombre de messages : 108
Localisation : au fond de la piscine
Date d'inscription : 20/10/2004

Avis aux garçons aussi! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux garçons aussi!   Avis aux garçons aussi! EmptyJeu 12 Oct à 21:19

Doc Fish a écrit:
J'ai acheté une tenue cette année parce que le flocage de l'année pécédente était une grosse merde. S'il faut encore changer l'année prochaine, il faut que je vende les deux pécédentes au trocathlon.....

Avec une petite dédicace ! Ca peut rapporter plus... Confused
Revenir en haut Aller en bas
smashy
Langue pendue
smashy


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 07/11/2004

Avis aux garçons aussi! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux garçons aussi!   Avis aux garçons aussi! EmptyJeu 12 Oct à 21:42

Pas de panique ce n'est qu'une proposition qui n'a aucun rapport avec les tenues des filles...c'était juste l'occasion. Et comme les tenues kiwami sont de meilleure qualité (à mon humble avis), je trouvais cela bête de ne pas vous en parler.
Ajoutons à cela que certains disent qu'il n'y en a que pour "l'élite", je me suis juste dit que c'était bête de ne pas vous transmettre ce qu'on me proposait.
D'ailleurs c'est la première fois que je fais ce genre de démarche pour les mecs (qui prend du temps à la négociation ainsi qu'à la commande) et sachez que ce sera la dernière. En effet, je préfèrerais un truc du genre: "merci nath, bonne idée, mais cela ne m'interèsse pas car j'en ai une toute neuve vu que je ne l'ai sortie que 2 fois cette année"...ou bien un truc du même goût!
C'est peut-être faire preuve de susceptibilité que de répondre ainsi, mais vous me pardonnerez aisément étant donné que certains d'entre vous excellent dans cet art!
Sur ce je Arrow pour un moment, je ne veux pas m'attirer d'ennui car tout partait d'une bonne intention! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Triman deaf
Langue pendue
Triman deaf


Nombre de messages : 107
Localisation : Ma ville de Tours me manque et vive Montpellier !
Date d'inscription : 21/11/2005

Avis aux garçons aussi! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux garçons aussi!   Avis aux garçons aussi! EmptyDim 15 Oct à 17:59

Je suis d'accord avec Smashy.
2005/2006 je n'oublie pas aux filles D1 et aux gars D2 sont importants. Au pire, les filles portent en noir et les gars sont en couleur de SAS Tri37.
Est-ce bonheur? Malheureusement non...
Donc je préfère les couleurs des filles doivent être égaux comme Poissy et Beauvais etc...
Pensez aux nouvelles rescues féminins de SAS doivent mieux porter comme des filles D1. Ça serai mieux de changer...
Euh ce n'est pas moi qui juge lol
Des maillots KIWIAMI est une marque Française et de Néo-Zélandaise qui fabrique en France dans le Pays-Basque (64).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triathlongm.com
smashy
Langue pendue
smashy


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 07/11/2004

Avis aux garçons aussi! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux garçons aussi!   Avis aux garçons aussi! EmptyDim 22 Oct à 18:28

Fini pour vous les gars, ce sera pour une prochaine fois les belles tenues saillantes et techniques!
Bon, je Arrow on va finir par confirmer que je suis un vrai Boulet avec mes tenues!
Revenir en haut Aller en bas
KAC
Langue pendue
KAC


Nombre de messages : 108
Localisation : au fond de la piscine
Date d'inscription : 20/10/2004

Avis aux garçons aussi! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux garçons aussi!   Avis aux garçons aussi! EmptyDim 22 Oct à 18:31

mais non, mais non..!
Pas de réponses là coach ?? Contrairement aux tenues des filles...
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
IRON "FORUMEUR" MAN
bertrand


Nombre de messages : 2122
Localisation : Chez moi en train de consulter le calendrier des courses.
Date d'inscription : 20/09/2004

Avis aux garçons aussi! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux garçons aussi!   Avis aux garçons aussi! EmptyDim 22 Oct à 18:37

si si j'ai une réponse : on garde les tenues "poli" pour les gars
je passe les commandes en novembre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux garçons aussi! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux garçons aussi!   Avis aux garçons aussi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux garçons aussi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ya aussi eu orleans aussi !!!!!
» Votre avis !
» Avis de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU SASTRIATHLON 37 :: Catégorie à modifier... :: INfos sastri37-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser