LE FORUM DU SASTRIATHLON 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU SASTRIATHLON 37


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Avis à toutes les filles

Aller en bas 
+4
the dude
Gege
KAC
smashy
8 participants
AuteurMessage
smashy
Langue pendue
smashy


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 07/11/2004

Avis à toutes les filles Empty
MessageSujet: Avis à toutes les filles   Avis à toutes les filles EmptyMer 11 Oct à 13:01

Je suis en négociation avec kiwami pour faire une commande de maillots de bain une pièce de triathlon pour la saison prochaine.

Ce serait des maillots noirs et verts très bien coupés (ne rentre pas dans les fesses en CAP et vélo) avec chamoisine, coutures à plat extensibles et anti-friction, dos ouvert (comme celui de cette année en moins échancré et moins ouvert) échancrés juste ce qu'il faut et joli rendu esthétique.
Le prix: environ 70 euros avec le flocage.
Seulement il me faut un minimum de commandes pour espèrer avoir un prix voire même avoir ces maillots car c'est une commande particulière aux couleurs du club et il les feraient exprès pour nous.
Si vous voulez aller sur le site kiwami, vous ne verrez pas le modèle dont je parle car il est nouveau, mais vous aurez déjà une idée de ce qu'ils font (www.kiwami.fr)
Il me faut les réponses cette semaine, par mail ou teléphone (06 15 77 45 00).
HEY LES FILLES ENFIN UN JOLI ET CONFORTABLE MAILLOT AU COULEURS DE NOTRE CLUB, c'est une occasion qui ne se rate pas!

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
KAC
Langue pendue
KAC


Nombre de messages : 108
Localisation : au fond de la piscine
Date d'inscription : 20/10/2004

Avis à toutes les filles Empty
MessageSujet: Re: Avis à toutes les filles   Avis à toutes les filles EmptyMer 11 Oct à 14:07

Je confirme sur le fait que ce soit un super maillot de bain : la matière est tip top et la coupe est vraiment sympa. Et en plus, il ne pèse que 50gr...
Alors on ne perd pas de temps et on appelle Nat !!! Arrow
En plus pour info, Nat sera le mannequin de présentation du modèle dans le prochain catalogue Kiwami !
Oui oui Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Gege
IRON "FORUMEUR" MAN
Gege


Nombre de messages : 1521
Localisation : Dans un trou de sable en Mauritanie
Date d'inscription : 16/05/2005

Avis à toutes les filles Empty
MessageSujet: Re: Avis à toutes les filles   Avis à toutes les filles EmptyMer 11 Oct à 16:36

C'est bon j'en prends un.....
Revenir en haut Aller en bas
the dude
IRON "FORUMEUR" MAN
the dude


Nombre de messages : 670
Age : 30
Localisation : dans mon peignoir et mes claquettes
Date d'inscription : 23/09/2004

Avis à toutes les filles Empty
MessageSujet: Re: Avis à toutes les filles   Avis à toutes les filles EmptyMer 11 Oct à 17:50

smashy a écrit:
(ne rentre pas dans les fesses en CAP et vélo)

je vois pas où est le problème Embarassed
vous pourriez prendre exemple sur célia rougier 1m70 avec un XS ca ca le fait sur les courses silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-coach.fr/accueil.htm
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : Orvault (44)
Date d'inscription : 13/09/2004

Avis à toutes les filles Empty
MessageSujet: Re: Avis à toutes les filles   Avis à toutes les filles EmptyMer 11 Oct à 19:03

the dude a écrit:
vous pourriez prendre exemple sur célia rougier 1m70 avec un XS ca ca le fait sur les courses silent

C'est clair: elle assure, Célia!

Pour info, j'ai une Kiwami et c'est vraiment un très très bon produit (rien à voir avec la Swim de Poli)...
Revenir en haut Aller en bas
JoL
IRON "FORUMEUR" MAN
JoL


Nombre de messages : 310
Localisation : Sur les Plaines d'Abraham
Date d'inscription : 05/12/2005

Avis à toutes les filles Empty
MessageSujet: Maillot...   Avis à toutes les filles EmptyJeu 12 Oct à 22:05

Une petite question : faut-il commander exclusivement des maillots de bains pour bénéficier de tarifs et d'un flocage personnalisés ?

Je m'explique : je suis tout à fait partante pour mettre les couleurs du club (même si je ne les porte pas bien haut...) mais je suis plus à l'aise dans une tri-fonction cyclops que dans un maillot de bain...

Alors ? Est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
smashy
Langue pendue
smashy


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 07/11/2004

Avis à toutes les filles Empty
MessageSujet: Re: Avis à toutes les filles   Avis à toutes les filles EmptyDim 15 Oct à 23:40

Si une commande garçon se faisait ce serait possible. mais si tu es seule cela risque d'être difficile. De plus le prix n'est plus du tout le même. Il faut compter 94 euros sur une trifonction achetée à l'unité dans la marque kiwami. Normalement il ne vendent pas de tenue aux couleurs d'un club à moins de 50 exemplaires, mais comme un autre club en France est en noir et vert ça aurait pu passer...sauf qu'à une seule pièce ça va être cher!
Désolée, mais je crois que tu va devoir te rabattre sur une poli pour avoir une trifonction!
Revenir en haut Aller en bas
smashy
Langue pendue
smashy


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 07/11/2004

Avis à toutes les filles Empty
MessageSujet: Re: Avis à toutes les filles   Avis à toutes les filles EmptyDim 22 Oct à 18:25

Commande passée. Post terminé.
Les filles auront bien une belle tenue noire et verte, saillante et technique. Ca va en jeter pour 2007! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
IRON "FORUMEUR" MAN
bertrand


Nombre de messages : 2122
Localisation : Chez moi en train de consulter le calendrier des courses.
Date d'inscription : 20/09/2004

Avis à toutes les filles Empty
MessageSujet: Re: Avis à toutes les filles   Avis à toutes les filles EmptyDim 22 Oct à 18:28

chouette, donc aucunne raison de rouspeter !!!!!!!
je crois que je vais vivre une bonne saison moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
KAC
Langue pendue
KAC


Nombre de messages : 108
Localisation : au fond de la piscine
Date d'inscription : 20/10/2004

Avis à toutes les filles Empty
MessageSujet: Re: Avis à toutes les filles   Avis à toutes les filles EmptyDim 22 Oct à 18:33

détrompes toi... tu as devoir repousser la horde de mâle énervés, quand nous ferons notre apparition sur les courses...
lol! lol!
Bon ok! il est permis de rêver... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KAC
Langue pendue
KAC


Nombre de messages : 108
Localisation : au fond de la piscine
Date d'inscription : 20/10/2004

Avis à toutes les filles Empty
MessageSujet: Re: Avis à toutes les filles   Avis à toutes les filles EmptyDim 22 Oct à 18:38

en tous les cas, merci la nouvelle membre du bureau de t'être démenée pour avoir de belles tenues pour la saison! Vivement qu'elles arrivent et que nous puissions les enfiler...
D'ici là c'est la reprise des entrainements et ça va gicler dans les bosses...!
Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
severine
Petit joueur du forum



Nombre de messages : 13
Localisation : leshauteurs, les hauteurs..
Date d'inscription : 18/10/2004

Avis à toutes les filles Empty
MessageSujet: Re: Avis à toutes les filles   Avis à toutes les filles EmptyDim 22 Oct à 19:15

super les filles, je crois que vous etes parées pour la saison et avec trois recrues supplementaires, c'est de bon augure!! je vous souhaite a toutes d'abord du plaisir, des progres et faites en chier encore un peu a M.coach, ca va me manquer!!
je pense bien a vous, et peut etre a bientot sur une course mais mon orientation pour l'instant n'est pas trop dans cette direction!
bises a toutes et tous!! et merci pour ce petit mot à mon encontre qui m'a bcp touché!
severine thumright
Revenir en haut Aller en bas
the dude
IRON "FORUMEUR" MAN
the dude


Nombre de messages : 670
Age : 30
Localisation : dans mon peignoir et mes claquettes
Date d'inscription : 23/09/2004

Avis à toutes les filles Empty
MessageSujet: Re: Avis à toutes les filles   Avis à toutes les filles EmptyLun 23 Oct à 19:49

severine a écrit:
et merci pour ce petit mot à mon encontre qui m'a bcp touché!
severine thumright

Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-coach.fr/accueil.htm
Contenu sponsorisé





Avis à toutes les filles Empty
MessageSujet: Re: Avis à toutes les filles   Avis à toutes les filles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à toutes les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis !
» Avis de recherche
» Les filles en D1?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU SASTRIATHLON 37 :: Catégorie à modifier... :: INfos sastri37-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser