LE FORUM DU SASTRIATHLON 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU SASTRIATHLON 37


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 chausettes de contention pour l'effort

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
seb
IRON "FORUMEUR" MAN
seb


Nombre de messages : 578
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 26/09/2004

chausettes de contention pour l'effort Empty
MessageSujet: chausettes de contention pour l'effort   chausettes de contention pour l'effort EmptyMer 27 Sep à 11:39

Ayant toujours des problèmes de chevilles je cherche un système me permettant un meilleur retour veineux pendant l'effort...


Je cherche quelqu'un qui aurait déjà essayé des chausettes de contention d'effort pour voir la réel utilité par rapport à des bas de contention classique...
Pour ceux qui ne voient pas ce que c'est voici le lien:
http://www.bvsport.com/sitebvsport.data/fr/pages/boutiquebvs.html

c'est le même système que porte paULa RADCLIFFE lorssqu'elle court!


Merci de vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
IRON "FORUMEUR" MAN
bertrand


Nombre de messages : 2122
Localisation : Chez moi en train de consulter le calendrier des courses.
Date d'inscription : 20/09/2004

chausettes de contention pour l'effort Empty
MessageSujet: Re: chausettes de contention pour l'effort   chausettes de contention pour l'effort EmptyMer 27 Sep à 15:17

guillaume M utilise ce systeme, il pourra donc t'en parler cyclops
Revenir en haut Aller en bas
the dude
IRON "FORUMEUR" MAN
the dude


Nombre de messages : 670
Age : 30
Localisation : dans mon peignoir et mes claquettes
Date d'inscription : 23/09/2004

chausettes de contention pour l'effort Empty
MessageSujet: Re: chausettes de contention pour l'effort   chausettes de contention pour l'effort EmptyMer 27 Sep à 17:35

coach bertrand a écrit:
guillaume M utilise ce systeme, il pourra donc t'en parler cyclops

le vrai guillaume M. Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-coach.fr/accueil.htm
bertrand
IRON "FORUMEUR" MAN
bertrand


Nombre de messages : 2122
Localisation : Chez moi en train de consulter le calendrier des courses.
Date d'inscription : 20/09/2004

chausettes de contention pour l'effort Empty
MessageSujet: Re: chausettes de contention pour l'effort   chausettes de contention pour l'effort EmptyMer 27 Sep à 17:38

j'en connais qu'un !!!!!!!!!!
un vrai guerrier ce type d'ailleurs
quelqu'un a des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
seb
IRON "FORUMEUR" MAN
seb


Nombre de messages : 578
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 26/09/2004

chausettes de contention pour l'effort Empty
MessageSujet: Re: chausettes de contention pour l'effort   chausettes de contention pour l'effort EmptyMer 27 Sep à 19:10

Merci j'ai l'infos Doc RIBOUD m'a dit que ce n'était pas adapté à ma pathologie....
merci quand même thumright
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : Orvault (44)
Date d'inscription : 13/09/2004

chausettes de contention pour l'effort Empty
MessageSujet: Re: chausettes de contention pour l'effort   chausettes de contention pour l'effort EmptyMer 27 Sep à 19:26

J'utilise (ou plutôt j'utilisais quand je faisais du sport!... Wink ) les manchons d'effort BV Sport (couleur bleu) et les chaussettes de récupération BV Sport .

J'ai très peu utilisé les manchons d'effort, donc mon avis n'est pas très objectif. Je pense que c'est un bon produit, d'ailleurs de plus en plus de trailers en utilisent... Ce n'est donc pas qu'un effet de mode. De toutes façons, c'est très moche. Et si ça plait à certains, parce que ça les démarque du reste de la troupe, c'est pour ma part un argument pour ne pas les porter en course... Je les ai portées pour des séances longues ou au seuil en course à pieds. Bonne récupération après les sorties.

J'ai par contre beaucoup utilisé les chaussettes de récupération (notamment lors de ma prépa IM) et là, pas de doute, c'est très très bien!Je les portais souvent après les séances, parfois pendant des journées entières, et les sensations sont supers quand on les porte: on se sent les jambes bien au chaud... Quand on les enlève, on se sent léger. L'apport sur la récupération est incontestable. Aucun doute possible. Niveau esthétique, pas de soucis: on les porte sous le pantalon, donc c'est invisible...

A noter, la marque SIGVARIS distribue aussi de telles chaussettes. Je les ai testées et elles sont moins bien. Ce n'est pas le même concept. Les BV Sport sont plus chères, mais à mon sens, ça en vaut la peine...

Bon, après, on peut déblatérer des heures et des heures sur le côté indispensable de ce genre de trucs... Evidemment, c'est un peu superflu, mais ça apporte un certain confort. Donc, tout est question de point de vue et aussi du poids du porte monnaie (parce que ce sont quand même des produits un peu élitistes quand même...!).

G.

PS: putain! Entre la volonté affichée par certains de surveiller leur coeur, et les questions sur les cho7 de récup', on sent une vraie professionalisation au SAS... C'est l'influence des élites??? lol! cheers Basketball

PS 2: pour Bertrand et nico: je suis devenu gros, je bois, je fûme... La déchéance totale: on est loin du guerrier du 18 juin à Cublize! Mais le guerrier prépare son retour aux affaires, soyiez en sûr! rambo
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
IRON "FORUMEUR" MAN
bertrand


Nombre de messages : 2122
Localisation : Chez moi en train de consulter le calendrier des courses.
Date d'inscription : 20/09/2004

chausettes de contention pour l'effort Empty
MessageSujet: Re: chausettes de contention pour l'effort   chausettes de contention pour l'effort EmptyMer 27 Sep à 19:31

j'espere que tu prepares ton retour aux affaires, j'ai plein de projets pour toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
maite
IRON "FORUMEUR" MAN
maite


Nombre de messages : 1351
Localisation : Dans ma cuisine
Date d'inscription : 09/02/2005

chausettes de contention pour l'effort Empty
MessageSujet: Re: chausettes de contention pour l'effort   chausettes de contention pour l'effort EmptyMer 27 Sep à 19:45

Si quelqu'un peut me procurer une doc j'aimerai bien savoir la difference avec une contention classique , force de la contention , dégréssivité ect...parceque une contention
classique ne dépasse pas les 3700 euros.
Revenir en haut Aller en bas
maite
IRON "FORUMEUR" MAN
maite


Nombre de messages : 1351
Localisation : Dans ma cuisine
Date d'inscription : 09/02/2005

chausettes de contention pour l'effort Empty
MessageSujet: Re: chausettes de contention pour l'effort   chausettes de contention pour l'effort EmptyMer 27 Sep à 19:46

Euh... désolée j'ai eu le doigt lourd 37 euros bien sûr!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb
IRON "FORUMEUR" MAN
seb


Nombre de messages : 578
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 26/09/2004

chausettes de contention pour l'effort Empty
MessageSujet: Re: chausettes de contention pour l'effort   chausettes de contention pour l'effort EmptyMer 27 Sep à 20:54

Maïté a écrit:
Si quelqu'un peut me procurer une doc j'aimerai bien savoir la difference avec une contention classique , force de la contention , dégréssivité ect...parceque une contention
classique ne dépasse pas les 3700 euros.

Va voir sur le site bvsport ils expliquent la difference!!!!


Pour ma part je ne me sert pas de chausettes de contention pour la recupération masi pendant l'effort, car a priori j'ai un mauvais retour veineux!!!
Il n'y a qu'à moi que ca arrive ce genre de connerie!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
the dude
IRON "FORUMEUR" MAN
the dude


Nombre de messages : 670
Age : 30
Localisation : dans mon peignoir et mes claquettes
Date d'inscription : 23/09/2004

chausettes de contention pour l'effort Empty
MessageSujet: Re: chausettes de contention pour l'effort   chausettes de contention pour l'effort EmptyJeu 28 Sep à 10:45

Guillaume a écrit:
,
PS 2: pour Bertrand et nico: je suis devenu gros, je bois, je fûme... La déchéance totale: on est loin du guerrier du 18 juin à Cublize! Mais le guerrier prépare son retour aux affaires, soyiez en sûr! rambo

je ne fais pas mieux ! c'est pour ca que je m'accroche aux branches en essayant de conserver toujours un petit projet dans une activité sportive même minime, sinon .... la "Lebowski" attitude me tombe dessus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-coach.fr/accueil.htm
maite
IRON "FORUMEUR" MAN
maite


Nombre de messages : 1351
Localisation : Dans ma cuisine
Date d'inscription : 09/02/2005

chausettes de contention pour l'effort Empty
MessageSujet: Re: chausettes de contention pour l'effort   chausettes de contention pour l'effort EmptyJeu 28 Sep à 13:15

salut , j'peux m'inscrire au club ?
Revenir en haut Aller en bas
the dude
IRON "FORUMEUR" MAN
the dude


Nombre de messages : 670
Age : 30
Localisation : dans mon peignoir et mes claquettes
Date d'inscription : 23/09/2004

chausettes de contention pour l'effort Empty
MessageSujet: Re: chausettes de contention pour l'effort   chausettes de contention pour l'effort EmptyJeu 28 Sep à 14:04

Maïté a écrit:
salut , j'peux m'inscrire au club ?

hou la .... n'est pas lebowski qui veut !!!

petite description:

"Synopsis
Jeff Lebowski, prenommé le Dude (le tocard), est un paresseux qui passe son temps à boire des coups avec son copain Walter et à jouer au bowling, jeu dont il est fanatique. "

on peut rajouter, traîne en peignoir/claquette, boit des "russes blancs" (mélange de vodka, lait, liqueur de café), etc ....

tu veux toujours te joindre au club ? remarque y en a que ca ne dérangerait surement pas Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-coach.fr/accueil.htm
maite
IRON "FORUMEUR" MAN
maite


Nombre de messages : 1351
Localisation : Dans ma cuisine
Date d'inscription : 09/02/2005

chausettes de contention pour l'effort Empty
MessageSujet: Re: chausettes de contention pour l'effort   chausettes de contention pour l'effort EmptyVen 29 Sep à 15:22

bon , voyons , le peignoir et les claquettes , ça doit pouvoir le faire , surtout dans la cuisine.
Par contre côté alcool ,là, je suis nulle, remarque je peux progresser surtout que je pars de
rien...( celui qui dit "elle nous a fait le même coup pour la natation, quand on voit le résultat!"
je lui colle ma claquette à travers la figure !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chausettes de contention pour l'effort Empty
MessageSujet: Re: chausettes de contention pour l'effort   chausettes de contention pour l'effort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chausettes de contention pour l'effort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» record du 1 500 m pour le SAS
» pour savoir
» pneu pour HT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU SASTRIATHLON 37 :: Catégorie à modifier... :: Matos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser