LE FORUM DU SASTRIATHLON 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU SASTRIATHLON 37


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Engouement pour le forum du sastri37

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : Orvault (44)
Date d'inscription : 13/09/2004

Engouement pour le forum du sastri37 Empty
MessageSujet: Engouement pour le forum du sastri37   Engouement pour le forum du sastri37 EmptyMar 26 Sep à 21:50

Bonjour,

C'est de la folie: les inscritions de nouveaux membres sur le forum du SAS se multiplient! 5 depuis 8 jours... affraid

Entre surprise et étonnement, j'ai consciencieusement activé les premiers inscrits...puis voyant des pseudos et des emails abracadabrantesques, je me suis posé quelques questions...

Certes, chacun à le droit de choisir un pseudo original et tout le monde n'est pas obligé d'avoir un email classique du type guillaumemary@voila.fr, mais ce que j'ai vu est loin des standards! rendeer

En conséquence, j'envoie désormais un email à tous les nouveaux inscrits avant d'activer les pseudos... Si pas de réponse, je considère l'inscription "bidon" et je supprime le profil!

"Pourquoi?", vous demandez-vous? Quel intérêt à se créer un profil bidon anonyme??? Peut être tout simplement pour voter une deuxième fois, ni vu ni connu, au sondage à la mode sur le forum en ce moment, et influencer le résultat du vote dans un sens ou dans un autre...

A bon entendeur... Wink

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
IRON "FORUMEUR" MAN
bertrand


Nombre de messages : 2122
Localisation : Chez moi en train de consulter le calendrier des courses.
Date d'inscription : 20/09/2004

Engouement pour le forum du sastri37 Empty
MessageSujet: Re: Engouement pour le forum du sastri37   Engouement pour le forum du sastri37 EmptyMer 27 Sep à 19:34

c'est vrai qu'il y a plein de nouveaux sunny
ça nous change des boulets comme Greg ( pas au mieux en ce moment sur le forum de l'asfas) Rolling Eyes
plus on est de fous, plus on rit
welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
maite
IRON "FORUMEUR" MAN
maite


Nombre de messages : 1351
Localisation : Dans ma cuisine
Date d'inscription : 09/02/2005

Engouement pour le forum du sastri37 Empty
MessageSujet: Re: Engouement pour le forum du sastri37   Engouement pour le forum du sastri37 EmptyMer 27 Sep à 19:35

Là tu me surprends parce qu'à mon avis le résultat du vote tout le monde s'en fout !
La paranoïa te guette ! remarque on fait de bons médicamentspour ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : Orvault (44)
Date d'inscription : 13/09/2004

Engouement pour le forum du sastri37 Empty
MessageSujet: Re: Engouement pour le forum du sastri37   Engouement pour le forum du sastri37 EmptyMer 27 Sep à 19:40

Maïté a écrit:
Là tu me surprends parce qu'à mon avis le résultat du vote tout le monde s'en fout !

T'es sûre??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
KAC
Langue pendue
KAC


Nombre de messages : 108
Localisation : au fond de la piscine
Date d'inscription : 20/10/2004

Engouement pour le forum du sastri37 Empty
MessageSujet: Re: Engouement pour le forum du sastri37   Engouement pour le forum du sastri37 EmptyMer 27 Sep à 20:18

Guillaume a écrit:
Maïté a écrit:
Là tu me surprends parce qu'à mon avis le résultat du vote tout le monde s'en fout !

T'es sûre??? Wink

Je n'aurai pas mieux dit... Vu l'engouement sur le sujet Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Speaker'Olive
IRON "FORUMEUR" MAN
Speaker'Olive


Nombre de messages : 655
Age : 52
Localisation : Bravo à ceux qui y arrivent... moi pas !
Date d'inscription : 15/09/2004

Engouement pour le forum du sastri37 Empty
MessageSujet: Re: Engouement pour le forum du sastri37   Engouement pour le forum du sastri37 EmptyDim 1 Oct à 13:33

Pas tout à fait d'accord !
Je m'explique :
1) Celui qui s'en fout, ne vient pas passer son temps à lire toutes les conneries qui circulent de forum à autres... (celui du SAS n'est heureusement pas un cas unique !)
2) De là à penser qu'il puisse exister des esprits pervers pour voter plusieurs fois et influencer la balance dans un sens ou dans l'autre ? Je reste sans doute trop naïf et n'y croit pas vraiment.
3) Les résultats de ce vote sont finalement qu'assez faiblement indicatifs.
En effet, sur près de 100 membres, seulement 30 ont participé au vote.
Or, sur ces 100 membres, tous (et c'est tant mieux !) ne sont pas du SAS.
De même, tous les membres du SAS (qui pourraient avoir ou pas envie de s'exprimer sur le sujet) ne sont pas membres du forum.

Donc, un sondage, qui ne donne qu'une très très très relative idée de ce que les forumers (qui sont ils ?) participant au vote souhaitent !
Sur ces bonnes (ou mauvaises) paroles, je vais allez voir si mon tiramisu du dimanche midi est assez frais pour le déguster en famille !
Revenir en haut Aller en bas
KAC
Langue pendue
KAC


Nombre de messages : 108
Localisation : au fond de la piscine
Date d'inscription : 20/10/2004

Engouement pour le forum du sastri37 Empty
MessageSujet: Re: Engouement pour le forum du sastri37   Engouement pour le forum du sastri37 EmptyDim 1 Oct à 16:02

[quote="
Sur ces bonnes (ou mauvaises) paroles, je vais allez voir si mon tiramisu du dimanche midi est assez frais pour le déguster en famille ![/quote]

C'est pas comme ça que tu vas garder ta taille de guêpe...
Enin, j'me comprends ... Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : Orvault (44)
Date d'inscription : 13/09/2004

Engouement pour le forum du sastri37 Empty
MessageSujet: Re: Engouement pour le forum du sastri37   Engouement pour le forum du sastri37 EmptyDim 3 Déc à 22:36

Guillaume a écrit:
En conséquence, j'envoie désormais un email à tous les nouveaux inscrits avant d'activer les pseudos... Si pas de réponse, je considère l'inscription "bidon" et je supprime le profil!

Pour votre info, entre 15 et 20 inscriptions par jour en ce moment sur le forum. Toutes viennent d'Allemagne, et toutes avec des pseudos foireux.

De peur des virus, je n'en active aucune.

G.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
IRON "FORUMEUR" MAN
bertrand


Nombre de messages : 2122
Localisation : Chez moi en train de consulter le calendrier des courses.
Date d'inscription : 20/09/2004

Engouement pour le forum du sastri37 Empty
MessageSujet: Re: Engouement pour le forum du sastri37   Engouement pour le forum du sastri37 EmptyDim 3 Déc à 22:39

Bonne initiative, je me demandais pourquoi notre forum n'etait pas pollué comme tant d'autres par des pubs douteuses......
Merçi pour ton boulot:salut:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Engouement pour le forum du sastri37 Empty
MessageSujet: Re: Engouement pour le forum du sastri37   Engouement pour le forum du sastri37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Engouement pour le forum du sastri37
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande tenues 2007
» 100 inscrits au forum.
» Le SASTRI37 cherche un webmaster!
» FORUM du TCJ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU SASTRIATHLON 37 :: Catégorie à modifier... :: Les potins du club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser