LE FORUM DU SASTRIATHLON 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU SASTRIATHLON 37


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tous avec Margaret

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NS
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 17/10/2004

Tous avec Margaret Empty
MessageSujet: Tous avec Margaret   Tous avec Margaret EmptyJeu 24 Aoû à 9:14

Une pensée pour Margaret, car après le chicogou…, le tchicogou… le chyqogou… enfin cette maladie de merde.
Voilà que c’est le tendon d’Achille qui ne veut plus suivre. Elle dit que la course à pieds est certainement finie pour elle, donc aussi le triathlon, mais je suis certain qu’après une période de repos, elle va rebondir sur autre chose.
Nous sommes tous avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
maite
IRON "FORUMEUR" MAN
maite


Nombre de messages : 1351
Localisation : Dans ma cuisine
Date d'inscription : 09/02/2005

Tous avec Margaret Empty
MessageSujet: Re: Tous avec Margaret   Tous avec Margaret EmptyJeu 24 Aoû à 10:19

Voyons , voyons , pas de sentimentalisme , de toute façon tout a une fin et il vaut mieux disparaitre quand on est pas encore ridicule, par contre j'avoue que je voudrais bien mener une vie normale , c'est à dire pouvoir pratiquer d'autres activités genre rando ou escalade sans boiter au bout d'une 1/2 heure .
j'en suis a me demander si je devrais pas me faire opérer.
Par contre je peux rouler donc si certains y vont dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Gege
IRON "FORUMEUR" MAN
Gege


Nombre de messages : 1521
Localisation : Dans un trou de sable en Mauritanie
Date d'inscription : 16/05/2005

Tous avec Margaret Empty
MessageSujet: Re: Tous avec Margaret   Tous avec Margaret EmptyJeu 24 Aoû à 13:29

Magareth il te reste comme moi la natation pour tes vieux jours, discipline où nous excellons.

Hier je sortais de ma ligne d'eau en Suède et je regardais le gars sur la ligne d'eau d'à côté. Vraiment il nageait comme une patate et n'avançais pas. Même moi j'étais capable de lui lister au moins 3 pages de défauts majeurs.Pauvre mec je me disais.
Puis je me suis rendu compte que c'était le mec de la ligne d'eau d'à côté qui me grillait quand je nageais 10 minutes plus tôt.... et là j'ai pleuré....je pleure encore....
Revenir en haut Aller en bas
RIBOUD
IRON "FORUMEUR" MAN
RIBOUD


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 22/09/2004

Tous avec Margaret Empty
MessageSujet: Re: Tous avec Margaret   Tous avec Margaret EmptyDim 27 Aoû à 21:26

dur dur margaret! break necessaire+++ peaufine la natation renforce toi en vélo et reprise course ds 6 mois...
operation à ton niveau ??? pas de certitude de reprise à ton niveau anterieur et tu as un deuxième tendon d'achille!!! compensation etc .... bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous avec Margaret Empty
MessageSujet: Re: Tous avec Margaret   Tous avec Margaret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous avec Margaret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je l'ai !!!
» FIN DU PARTENARIAT AVEC VELOLAND TOURS
» A tous ceux qui n'ont pas encore leur licence 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU SASTRIATHLON 37 :: Catégorie à modifier... :: Les potins du club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser