LE FORUM DU SASTRIATHLON 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU SASTRIATHLON 37


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Merci à tous

Aller en bas 
+15
seb
Fabrice
bertrand
Julien
Guillaume
KAC
Greg
guiome
poisson-chat
titi
Morfozo
the dude
maite
Gege
NS
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Speaker'Olive
IRON "FORUMEUR" MAN
Speaker'Olive


Nombre de messages : 655
Age : 52
Localisation : Bravo à ceux qui y arrivent... moi pas !
Date d'inscription : 15/09/2004

Merci à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous   Merci à tous - Page 3 EmptyDim 25 Juin à 20:05

Le problème, c'est qu'on attend de nos licenciés qu'ils prennent les choses en main... Or, pour la plupart, et ce n'est déjà pas si mal, on sait que l'on peut compter sur eux le Jour J, et même la veille.
Mais le problème, c'est tout ce qu'il y a à faire avant (et un peu après).
Alors certes, ce serait bien de maintenir la Corrida en 2007, mais ce serait aussi bien de continuer à organiser un triathlon... le run & bike ou l'aquathlon ne peut être qu'un passage plus difficile du club... mais il en découlera des subventions en moins qu'il sera très "hard" de "reconquérir" par la suite.
Bref, attention...!
Revenir en haut Aller en bas
The Fish
IRON "FORUMEUR" MAN
The Fish


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : entre la piscine, le stade, Berthenay...
Date d'inscription : 24/09/2004

Merci à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous   Merci à tous - Page 3 EmptyLun 26 Juin à 18:26

Remplissant mon rôle d'"agent de liaison" entre le SAS et l'ESCEM, je transmets les propos du responsable asso sportive de cette dernière qui m'a affirmé que l'aventure avec le club était finie, les torts étant partagés.
C'était une belle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
IRON "FORUMEUR" MAN
Julien


Nombre de messages : 442
Age : 48
Localisation : ici ou ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2004

Merci à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous   Merci à tous - Page 3 EmptyMar 27 Juin à 12:46

les torts ?
Revenir en haut Aller en bas
the dude
IRON "FORUMEUR" MAN
the dude


Nombre de messages : 670
Age : 30
Localisation : dans mon peignoir et mes claquettes
Date d'inscription : 23/09/2004

Merci à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous   Merci à tous - Page 3 EmptyMar 27 Juin à 14:23

kouign amann a écrit:
les torts ?

j'ai eu la même réaction que Julien ! Sylvain tu peux nous expliquer "les torts partagés" ? scratch What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-coach.fr/accueil.htm
Gege
IRON "FORUMEUR" MAN
Gege


Nombre de messages : 1521
Localisation : Dans un trou de sable en Mauritanie
Date d'inscription : 16/05/2005

Merci à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous   Merci à tous - Page 3 EmptyMar 27 Juin à 17:22

Encore une fois on va dire que j'y vais un peu fort mais Sylvain tu n'as pas l'impression de nous prendre pour des abrutis?
Ils sont où les tords du club?
Alors encore une fois apprends à avoir un jugement impartial et pas seulement guidé par ton amour aveugle pour ton école.

A la veille de rentrer dans la vie professionnelle il serait bon de te réveiller un peu. Je crois que tu es le seul à croire à tes histoires.
Revenir en haut Aller en bas
NS
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 17/10/2004

Merci à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous   Merci à tous - Page 3 EmptyMar 27 Juin à 18:06

Comme je l’avais dit dans le message de lancement de ce sujet, « toute critique est bonne à prendre ». Donc Sylvain n’ont attendons celles de l’escem, que tu représentes. Comme il semble que nous ayons des torts, autant que nous les connaissions.
Revenir en haut Aller en bas
Speaker'Olive
IRON "FORUMEUR" MAN
Speaker'Olive


Nombre de messages : 655
Age : 52
Localisation : Bravo à ceux qui y arrivent... moi pas !
Date d'inscription : 15/09/2004

Merci à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous   Merci à tous - Page 3 EmptyMar 27 Juin à 19:54

Moi, je crois que "les Torts" sont essentiellement de cette école de bouffons, où même certains de leurs responsables sont diplomés en "bouffonnerie"...
En attendant, je crains que la vie professionnelle (la vraie, enfin, une qui n'a rien à voir avec une vie étudiante où tout est pris en charge par papa/maman !) va les faire redescendre de leur nuage.
Je crois aussi que tout "ingénieur commercial" qu'ils sont à la sortie, j'espère qu'ils sont bons dans un domaine car au niveau de la com° et de la recherche de partenaires, mais plus grave, au niveau du "retroussage de manches et de l'envie de se cracher dans les mains", ils sont vraiment nuls... Au moins, ça a 1 avantage, c'est qu'ils ne peuvent que progresser d'où ils partent.
Enfin, le suivi de leur responsable à l'école a été zéro depuis au moins 2 ans... Seule la 1ère année a été correcte à ce niveau là.
Alors, il me vient 2 idées :
1) Il est payé à rien foutre, mais après tout, ce n'est pas grave, puisque c'est l'argent des étudiants.
2) Il n'en a rien à faire, du triathlon ESCEM de la vallée du Cher, puisque l'école s'est engagée à 500 € qu'elle n'a jamais versée.

Résultat : certains de nos partenaires (institutionnels comme privés) sont très réticents, dès lors qu'ils entendent parler de cette école...
Dommage, mais heureusement, parmi ceux-là, certains sont quand même bons... avec l'envie de faire quelque chose de leurs 10 doigts.

Désolé, mais c'est sorti, c'est tellement accablant de voir des jeunes qui vont se targuer d'être bardés de diplome alors que ce sont des quiches !

Je suis sur les nerfs, je file nager...
Revenir en haut Aller en bas
Gege
IRON "FORUMEUR" MAN
Gege


Nombre de messages : 1521
Localisation : Dans un trou de sable en Mauritanie
Date d'inscription : 16/05/2005

Merci à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous   Merci à tous - Page 3 EmptyMar 27 Juin à 20:11

Que je t'aime Olivier, enfin un qui ose aussi sortir ce qu'il a sur le coeur!

j'ai pratiqué ce genre d'école et je confirme; il ya toute une proportion de bouffons qui achète un attché case à 18 ans et se prend pour Bill Gates dès la première année.
C'est bien pourquoi je ne fais pas partie des anciens élèves de mon école...

Et puis il y en a d'autres aussi qui apprennent aussi ce qu'est la vie en entreprise, heureusement c'est la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
seb
IRON "FORUMEUR" MAN
seb


Nombre de messages : 578
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 26/09/2004

Merci à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous   Merci à tous - Page 3 EmptyMar 27 Juin à 22:54

Gege a écrit:
Que je t'aime Olivier, enfin un qui ose aussi sortir ce qu'il a sur le coeur!

j'ai pratiqué ce genre d'école et je confirme; il ya toute une proportion de bouffons qui achète un attché case à 18 ans et se prend pour Bill Gates dès la première année.
C'est bien pourquoi je ne fais pas partie des anciens élèves de mon école...

Et puis il y en a d'autres aussi qui apprennent aussi ce qu'est la vie en entreprise, heureusement c'est la majorité.


VIVE LES ECOLES DE COMMERCE EN ALTERNANCE .... cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Julien
IRON "FORUMEUR" MAN
Julien


Nombre de messages : 442
Age : 48
Localisation : ici ou ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2004

Merci à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous   Merci à tous - Page 3 EmptyMer 28 Juin à 0:16

Speaker'Olive a écrit:
Moi, je crois que "les Torts" sont essentiellement de cette école de bouffons, où même certains de leurs responsables sont diplomés en "bouffonnerie"...
En attendant, je crains que la vie professionnelle (la vraie, enfin, une qui n'a rien à voir avec une vie étudiante où tout est pris en charge par papa/maman !) va les faire redescendre de leur nuage.
Je crois aussi que tout "ingénieur commercial" qu'ils sont à la sortie, j'espère qu'ils sont bons dans un domaine car au niveau de la com° et de la recherche de partenaires, mais plus grave, au niveau du "retroussage de manches et de l'envie de se cracher dans les mains", ils sont vraiment nuls... Au moins, ça a 1 avantage, c'est qu'ils ne peuvent que progresser d'où ils partent.
Enfin, le suivi de leur responsable à l'école a été zéro depuis au moins 2 ans... Seule la 1ère année a été correcte à ce niveau là.
Alors, il me vient 2 idées :
1) Il est payé à rien foutre, mais après tout, ce n'est pas grave, puisque c'est l'argent des étudiants.
2) Il n'en a rien à faire, du triathlon ESCEM de la vallée du Cher, puisque l'école s'est engagée à 500 € qu'elle n'a jamais versée.

Résultat : certains de nos partenaires (institutionnels comme privés) sont très réticents, dès lors qu'ils entendent parler de cette école...
Dommage, mais heureusement, parmi ceux-là, certains sont quand même bons... avec l'envie de faire quelque chose de leurs 10 doigts.

Désolé, mais c'est sorti, c'est tellement accablant de voir des jeunes qui vont se targuer d'être bardés de diplome alors que ce sont des quiches !

Je suis sur les nerfs, je file nager...

C'est plutôt bien formulé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous   Merci à tous - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci à tous
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Merci
» Aquathlon de SAINT AVERTIN
» Ekiden 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU SASTRIATHLON 37 :: Catégorie à modifier... :: INfos sastri37-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser