LE FORUM DU SASTRIATHLON 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU SASTRIATHLON 37


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
-24% Sac de 8kg de briquettes de charbon WEBER
12.99 € 16.99 €
Voir le deal

 

 hommage a la plastique masculine

Aller en bas 
+2
Greg
the dude
6 participants
AuteurMessage
lili
Invité




hommage a la plastique masculine Empty
MessageSujet: hommage a la plastique masculine   hommage a la plastique masculine EmptyLun 8 Mai à 18:25

hommage a la plastique masculine Jaiperdulatete9xj


Ca vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
the dude
IRON "FORUMEUR" MAN
the dude


Nombre de messages : 670
Age : 30
Localisation : dans mon peignoir et mes claquettes
Date d'inscription : 23/09/2004

hommage a la plastique masculine Empty
MessageSujet: Re: hommage a la plastique masculine   hommage a la plastique masculine EmptyLun 8 Mai à 18:48

bof, vraiment ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-coach.fr/accueil.htm
lili
Invité




hommage a la plastique masculine Empty
MessageSujet: Re: hommage a la plastique masculine   hommage a la plastique masculine EmptyMar 9 Mai à 13:42

Je sens derriere chacune de vos remarques -quelques peu aggressives, ou du moins susceptibles de suciter l'aggressivite- les miasmes de la mysogynie.
savez-vous seulement tenir un crayon, que ce soit pour croquer ou pour ecrire?
Revenir en haut Aller en bas
Greg
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg


Nombre de messages : 1135
Localisation : Dans la boite à gants du minibus
Date d'inscription : 15/09/2004

hommage a la plastique masculine Empty
MessageSujet: Re: hommage a la plastique masculine   hommage a la plastique masculine EmptyMar 9 Mai à 13:57

lili a écrit:
Je sens derriere chacune de vos remarques -quelques peu aggressives, ou du moins susceptibles de suciter l'aggressivite- les miasmes de la mysogynie.
savez-vous seulement tenir un crayon, que ce soit pour croquer ou pour ecrire?

T'attends-tu ou souhaites-tu un concert de louanges à chacune de tes (toujours agréables) visites sur le forum ?
Si j'étais (moi aussi...) mysogyne, je t'écrirais, pour te flatter, que je trouve ton dessin superbe. Malheureusement, mon oeil est loin d'être celui d'un expert et celui du pur novice que je suis, ne peut seulement reconnaître que tu "dessines bien" !
De plus je n'ose donner mon avis, puisque, à l'image de "The Dude", quand le sujet qui daigne donner le sien et qui ne semble être le bon, puisque différent du tien, tu demandes à l'intéressé quelles sont ces compétences en la matière. Peut-on avoir un avis, sans pour autant savoir dessiner ou écrire, mais simplemenr regarder ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Langue pendue
Fabrice


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 29/09/2004

hommage a la plastique masculine Empty
MessageSujet: Re: hommage a la plastique masculine   hommage a la plastique masculine EmptyMar 9 Mai à 15:07

Shocked Franchement Greg t'as mis combien de temps pour écrire ça, on dirait que tu as produit une reflexion pour en arriver là, c'est cohérent, censé geek

Qu'est-ce qui t'arrives?
T'es malade ?
Une petite déprime, peut-être?
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
yohann
IRON "FORUMEUR" MAN
yohann


Nombre de messages : 248
Age : 46
Localisation : AVEC MES VACHES.... A LA CAMPAGNE . A SAINT ROUMANOUCHE
Date d'inscription : 02/02/2006

hommage a la plastique masculine Empty
MessageSujet: Re: hommage a la plastique masculine   hommage a la plastique masculine EmptyMar 9 Mai à 15:08

c moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg


Nombre de messages : 1135
Localisation : Dans la boite à gants du minibus
Date d'inscription : 15/09/2004

hommage a la plastique masculine Empty
MessageSujet: Re: hommage a la plastique masculine   hommage a la plastique masculine EmptyMar 9 Mai à 15:19

Fabrice a écrit:
Shocked Franchement Greg t'as mis combien de temps pour écrire ça, on dirait que tu as produit une reflexion pour en arriver là, c'est cohérent, censé geek

Qu'est-ce qui t'arrives?
T'es malade ?
Une petite déprime, peut-être?
Crying or Very sad

T'es pas un peu rancunier par hasard toi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Langue pendue
Fabrice


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 29/09/2004

hommage a la plastique masculine Empty
MessageSujet: Re: hommage a la plastique masculine   hommage a la plastique masculine EmptyMar 9 Mai à 15:25

Greg a écrit:
T'es pas un peu rancunier par hasard toi ? scratch
Pourquoi ? scratch je n'ai pas de raison pour l'être.
En fait, j'aime bien quand t'écris n'importe quoi sans réfléchir, du genre : "J'ferais bien Cublize cette année".

lol!
A samedi.
Revenir en haut Aller en bas
lili
Invité




hommage a la plastique masculine Empty
MessageSujet: Re: hommage a la plastique masculine   hommage a la plastique masculine EmptyMar 9 Mai à 16:08

Greg a écrit:
lili a écrit:
Je sens derriere chacune de vos remarques -quelques peu aggressives, ou du moins susceptibles de suciter l'aggressivite- les miasmes de la mysogynie.
savez-vous seulement tenir un crayon, que ce soit pour croquer ou pour ecrire?

T'attends-tu ou souhaites-tu un concert de louanges à chacune de tes (toujours agréables) visites sur le forum ?

De plus je n'ose donner mon avis, puisque, à l'image de "The Dude", quand le sujet qui daigne donner le sien et qui ne semble être le bon, puisque différent du tien, tu demandes à l'intéressé quelles sont ces compétences en la matière. Peut-on avoir un avis, sans pour autant savoir dessiner ou écrire, mais simplemenr regarder ?

Ce n'etait destine qu'a the Dude, qui a la manie de m'envoyer sur les roses ou une remarque desobligeante ( tiens joli zeugma) a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
the dude
IRON "FORUMEUR" MAN
the dude


Nombre de messages : 670
Age : 30
Localisation : dans mon peignoir et mes claquettes
Date d'inscription : 23/09/2004

hommage a la plastique masculine Empty
MessageSujet: Re: hommage a la plastique masculine   hommage a la plastique masculine EmptyMar 9 Mai à 16:19

lili a écrit:
Je sens derriere chacune de vos remarques -quelques peu aggressives, ou du moins susceptibles de suciter l'aggressivite- les miasmes de la mysogynie.
savez-vous seulement tenir un crayon, que ce soit pour croquer ou pour ecrire?

Si à la moindre remarque un tant soit peu négative, tu traites les hommes de mysogines.....tu dois avoir 2,3 petits reglages à trouver gamine .... Shocked
ben ouais tu dessines pas mal et alors ???? c'est pas non plus transcendant, désolé, tu attends quoi ??? , que des louanges on dirait Wink
tu commençerais par jouer franc-jeu en te présentant réellement, ca passerait un peu mieux
comprends bien qu'on est en mesure de s'envoyer des vannes ici avant toute chose parce qu'on connait la personne qui est derrière son écran ! la fois d'après on peut en faire de même en direct en se tapant sur l'épaule ou en se faisant la bise après coup, alors qu'attends-tu la miss???? Laughing Laughing
Maintenant s'il te plaît arrête de te la peter avec tes dessins et tes ecrits, joue le jeu, prend part aux discussions,et ca ira d'autant mieux... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-coach.fr/accueil.htm
lili
Invité




hommage a la plastique masculine Empty
MessageSujet: Re: hommage a la plastique masculine   hommage a la plastique masculine EmptyMar 9 Mai à 18:13

tu vois comme tu prends les choses a coup de "gamine" , de "se la peter"...
je ne me suis pas adressee a toi en te disant: dit donc vieux shnok react tu pourrais etre un peu plus sympa plutot que de balancer 2 mots assassins.

bah non. Je n'ecris pas ce genre de choses.
eh tres sincerement vu l'accueil que tu me fais, tu ne me donnes vraiment envie de te raconter ma vie. Quant a mon identite, a part mon nom de famille et mon visage, vous savez l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg


Nombre de messages : 1135
Localisation : Dans la boite à gants du minibus
Date d'inscription : 15/09/2004

hommage a la plastique masculine Empty
MessageSujet: Re: hommage a la plastique masculine   hommage a la plastique masculine EmptyMar 9 Mai à 18:45

lili a écrit:
tu vois comme tu prends les choses a coup de "gamine" , de "se la peter"...
je ne me suis pas adressee a toi en te disant: dit donc vieux shnok react tu pourrais etre un peu plus sympa plutot que de balancer 2 mots assassins.

bah non. Je n'ecris pas ce genre de choses.
eh tres sincerement vu l'accueil que tu me fais, tu ne me donnes vraiment envie de te raconter ma vie. Quant a mon identite, a part mon nom de famille et mon visage, vous savez l'essentiel.

Puisque nous ne pouvons (ou devons) en savoir plus te concernant, nos conversations s'arrêtent là, pour moi !
Je sais ça va être difficile à vivre pour toi, mais tu devrais t'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
the dude
IRON "FORUMEUR" MAN
the dude


Nombre de messages : 670
Age : 30
Localisation : dans mon peignoir et mes claquettes
Date d'inscription : 23/09/2004

hommage a la plastique masculine Empty
MessageSujet: Re: hommage a la plastique masculine   hommage a la plastique masculine EmptyMer 10 Mai à 11:13

lili a écrit:
tu vois comme tu prends les choses a coup de "gamine" , de "se la peter"...
je ne me suis pas adressee a toi en te disant: dit donc vieux shnok react tu pourrais etre un peu plus sympa plutot que de balancer 2 mots assassins.

bah non. Je n'ecris pas ce genre de choses.
eh tres sincerement vu l'accueil que tu me fais, tu ne me donnes vraiment envie de te raconter ma vie. Quant a mon identite, a part mon nom de famille et mon visage, vous savez l'essentiel.

un peu susceptible la gamine, .... , on peut rien leur dire à ces jeunes, c'est pas croyable !
en tout cas moi "vieux shnok réac" ca me va Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-coach.fr/accueil.htm
lili
Invité




hommage a la plastique masculine Empty
MessageSujet: Re: hommage a la plastique masculine   hommage a la plastique masculine EmptyMer 10 Mai à 12:56

je repond, je poste, j'inter-agis... ma personne, du moins ma personnalite devrait pourtant commencer a se dessiner non? C'est ca faire connaissance, il me semble.
d'ailleurs je ne connais aucun de vos visages ni vos noms. je me contente de vos "avatars" et de vos "pseudos", et je n'y vois aucun inconvenient.
cadeau a monsieur The Dude:
Le gamin de la gamine:
hommage a la plastique masculine Jojo9ns.th
Revenir en haut Aller en bas
lili
Invité




hommage a la plastique masculine Empty
MessageSujet: Re: hommage a la plastique masculine   hommage a la plastique masculine EmptyMer 10 Mai à 12:57

et la gamine en raquette.
ca va mieux comme ca???
hommage a la plastique masculine Davycrocket4zu.th
Revenir en haut Aller en bas
the dude
IRON "FORUMEUR" MAN
the dude


Nombre de messages : 670
Age : 30
Localisation : dans mon peignoir et mes claquettes
Date d'inscription : 23/09/2004

hommage a la plastique masculine Empty
MessageSujet: Re: hommage a la plastique masculine   hommage a la plastique masculine EmptyMer 10 Mai à 13:38

lili a écrit:

hommage a la plastique masculine Jojo9ns.th

y ressemble à new-york non ???

désolé, je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-coach.fr/accueil.htm
seb
IRON "FORUMEUR" MAN
seb


Nombre de messages : 578
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 26/09/2004

hommage a la plastique masculine Empty
MessageSujet: Re: hommage a la plastique masculine   hommage a la plastique masculine EmptyMer 10 Mai à 14:24

the dude a écrit:
lili a écrit:

hommage a la plastique masculine Jojo9ns.th

y ressemble à new-york non ???

désolé, je sors Arrow



lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lili
Invité




hommage a la plastique masculine Empty
MessageSujet: Re: hommage a la plastique masculine   hommage a la plastique masculine EmptyMer 10 Mai à 14:27

??????? a new york????? qu'est-ce que ca veut dire? (en tout cas ca a l'air tres amusant)
Revenir en haut Aller en bas
Daryl
IRON "FORUMEUR" MAN
Daryl


Nombre de messages : 205
Localisation : Près du feu à bouffer des pépitos
Date d'inscription : 21/09/2004

hommage a la plastique masculine Empty
MessageSujet: Re: hommage a la plastique masculine   hommage a la plastique masculine EmptyMer 10 Mai à 15:54

alors c'est bien vrai qu'on se connait "Lili"..... thumright le temps passe vite et le monde est petit...
Revenir en haut Aller en bas
lili
Invité




hommage a la plastique masculine Empty
MessageSujet: Re: hommage a la plastique masculine   hommage a la plastique masculine EmptyMer 10 Mai à 17:58

ca y est!!!!!alors c'est lili comme....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hommage a la plastique masculine Empty
MessageSujet: Re: hommage a la plastique masculine   hommage a la plastique masculine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hommage a la plastique masculine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des renforts pour l'equipe masculine !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU SASTRIATHLON 37 :: Catégorie à modifier... :: Les potins du club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser