Gege IRON "FORUMEUR" MAN

Nombre de messages: 1521 Localisation: Dans un trou de sable en Mauritanie Date d'inscription: 16/05/2005
 | Sujet: Gatosport Mar 13 Déc à 9:26 | |
| Savez vous si le Gatosport se conserve hors froid pendant 10 jours?
J'ai envie d'en faire d'avance pour le Dakar (les grandes étapes Mauritaniennes) mais je n'ai pas non plus envie de m'intoxiquer. Le matin à 3 heures c'est parfois dur d'avaler des nouilles et du jambon.
Cette année j'ai décidé d'appliquer les methodes d'alimentation du sportif et pas de vivre en motard (saucisson, rillettes et vin rouge).
Bon ça c'est sérieux; si la réponse est oui je vous donne une licence gratuite d'un an sur mon système de nage à contre courant qui a tapé dans l'oeil de Brian. |
|
Greg IRON "FORUMEUR" MAN

Nombre de messages: 1135 Localisation: Dans la boite à gants du minibus Date d'inscription: 15/09/2004
 | Sujet: Re: Gatosport Mar 13 Déc à 10:34 | |
| | Gege a écrit: | Savez vous si le Gatosport se conserve hors froid pendant 10 jours?
J'ai envie d'en faire d'avance pour le Dakar (les grandes étapes Mauritaniennes) mais je n'ai pas non plus envie de m'intoxiquer. Le matin à 3 heures c'est parfois dur d'avaler des nouilles et du jambon.
Cette année j'ai décidé d'appliquer les methodes d'alimentation du sportif et pas de vivre en motard (saucisson, rillettes et vin rouge).
Bon ça c'est sérieux; si la réponse est oui je vous donne une licence gratuite d'un an sur mon système de nage à contre courant qui a tapé dans l'oeil de Brian. |
Salut, Pour répondre à ta question, je viens de contacter Diété Sport (Overstim's). Tu peux conserver 4/5 jours, tout au plus, ton Gatosport, sachant qu'ils ne le conseillent pas en raison des conditions climatiques que vous allez endurer. Par contre, tout comme pour le Marathon des Sables, ils préconisent, et comme je le conseille le Spordej ! Qui est certes moins calorique mais plus facile à trimballer. En plus c'est très bon ! |
|
maite IRON "FORUMEUR" MAN

Nombre de messages: 1351 Localisation: Dans ma cuisine Date d'inscription: 09/02/2005
 | Sujet: Re: Gatosport Mar 13 Déc à 10:38 | |
| Regarde dans la formule sur la boite si il y a de la poudre de lait ou d'oeuf c'est ça qui peut poser problème , privilegie les formles sans chocolat, sinon tu peux demander à Julia de faire un pain d'épices avec miel, farine de sarrazin,ni oeuf ni beurre, tu peux rajouter de amandes ou autre fruit sec concassé et bien sur pour le goût les épices que tu aimes. |
|
Gege IRON "FORUMEUR" MAN

Nombre de messages: 1521 Localisation: Dans un trou de sable en Mauritanie Date d'inscription: 16/05/2005
 | Sujet: Re: Gatosport Mar 13 Déc à 11:34 | |
| OK merci. Je vais voir avec Julia si on peut se faire ce pain d'épice et je vais prendre qques Spordej.
Le pb c'est la place et toutes les boites pour boisson+ barres énergétiques+ Spordej ça fini par prendre beaucoup de place.
Pour le matin c'est en fait concentré sur 4 étapes hyper dures, le reste du temps je vais prendre un petit dej sur place et quand c'est pas trop tot on peut manger des nouilles/oeuf et jambon. |
|
maite IRON "FORUMEUR" MAN

Nombre de messages: 1351 Localisation: Dans ma cuisine Date d'inscription: 09/02/2005
 | Sujet: Re: Gatosport Mar 13 Déc à 12:17 | |
| J'avais oublié le bicarbonate de sodium, tu peux rajouter de l'acide citrique c'est un conservateur. |
|
Greg IRON "FORUMEUR" MAN

Nombre de messages: 1135 Localisation: Dans la boite à gants du minibus Date d'inscription: 15/09/2004
 | Sujet: Re: Gatosport Mar 13 Déc à 13:52 | |
| | Gege a écrit: | OK merci. Je vais voir avec Julia si on peut se faire ce pain d'épice et je vais prendre qques Spordej.
Le pb c'est la place et toutes les boites pour boisson+ barres énergétiques+ Spordej ça fini par prendre beaucoup de place.
Pour le matin c'est en fait concentré sur 4 étapes hyper dures, le reste du temps je vais prendre un petit dej sur place et quand c'est pas trop tot on peut manger des nouilles/oeuf et jambon. |
Tu peux mettre le Spordej dans des sachets, c'est plus pratique que les boites. |
|