| | triathlon de l ile bouchard | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
phil gach IRON "FORUMEUR" MAN

Nombre de messages: 341 Localisation: 32° LATITUDE OUEST 12 °LONGITUDE NORD Date d'inscription: 14/09/2004
 | Sujet: triathlon de l ile bouchard Jeu 22 Mar à 21:40 | |
| La commission d' organisation du triathlon de l'Ile Bouchard ( samedi 02 06 07) poursuit son travail . Si la mise en place technique se termine -lady tri à 11h 30 -découverte à 11h 45 -CD à 14h "à La recherche de sponsor pour aquathlon + triathlon continue ,nous sommes à peu prés OK au niveau financier .
La requisition des bénévoles va commencer ,certains se sont déjà manifestés ,vous serez tous contactés ,essayez svp de réserver votre journée pour le club ,vous pourrez bien entendu faire une des 2 courses dans la mesure ou nous serons assez sur le parcours . Nous avons en effet besoin de 50 bénévoles le matin et autant l'aprés midi . Sachez que le triathlon de l'an passé a rapporté environ 15% du budget annuel du club ,si nous ne parvenons pas à organiser des compétitons rentables , la cotisation augmentera de 20 euros environ ,c'est un choix à faire . PS pour ceux qui sont déjà decidés merci de me mettre un mp
merci d'avance |
|
 | |
laura IRON "FORUMEUR" MAN

| Sujet: Re: triathlon de l ile bouchard Ven 23 Mar à 17:25 | |
| est ce que l'on aura des affiches à afficher? |
|
 | |
maite IRON "FORUMEUR" MAN

Nombre de messages: 1351 Localisation: Dans ma cuisine Date d'inscription: 09/02/2005
 | Sujet: Re: triathlon de l ile bouchard Ven 23 Mar à 17:56 | |
| ou peut-être avec un peu de chance des pancartes à placarder... mais seulement si on est sages Laura. |
|
 | |
The Fish IRON "FORUMEUR" MAN

Nombre de messages: 467 Age: 29 Localisation: entre la piscine, le stade, Berthenay... Date d'inscription: 23/09/2004
 | Sujet: Re: triathlon de l ile bouchard Lun 26 Mar à 19:54 | |
| On sera là Philippe, pas de pb! |
|
 | |

Nombre de messages: 341 Localisation: 32° LATITUDE OUEST 12 °LONGITUDE NORD Date d'inscription: 14/09/2004
 | Sujet: tri du 02 06 07 à l'Ile Bouchard Jeu 12 Avr à 20:14 | |
| Le triathlon de l' Ile Bouchard se prépare ,tout est ok sauf le nombre de bénévoles , la préfecture demande 40 personnes pour sécuriser le parcours ,bien sur vous pouvez être bénévole sur une course et faire l'autre,le soir un pique sera organisé apres les courses Merci de me laisser un mp ou de vous inscrire à la piscine |
|
 | |

| Sujet: Re: triathlon de l ile bouchard Jeu 12 Avr à 21:13 | |
| J ai oublié le nique de pique nique !!
C'est le verbe niquer qui ne me convient pas!! n'est ce pas Gerard niquer ne se dit pas en suedois |
|
 | |
Gege IRON "FORUMEUR" MAN

Nombre de messages: 1521 Localisation: Dans un trou de sable en Mauritanie Date d'inscription: 16/05/2005
 | Sujet: Re: triathlon de l ile bouchard Ven 13 Avr à 8:01 | |
| Moi je ne sais pas de quoi tu parles. En suède je travaille et je cours avec des oeillères pour ne rien voir (les écureils, les renards, les élans....) et je vais metter une annerie de temps en temps sur le forum.
Et je bois des litres de bromure... |
|
 | |

| Sujet: Re: triathlon de l ile bouchard Mer 9 Mai à 22:08 | |
| Avant derniere réunion pour l'organisation du triathlon du club à l'Ile Bouchard le 02 06 07 Que ceux qui ne se sont pas inscrits comme bénèvoles le fassent ,matin aprés midi ,ou journée entiere .Pour l'instant nous manquont de personnel pour l'aprés midi surtout ,n'hesitez pas à m'envoyer un message ,autant pour dire oui que non cela serait plus facile pour l ' organisation merci |
|
 | |

| Sujet: Re: triathlon de l ile bouchard Mar 22 Mai à 7:38 | |
| Il manque encore quelques bénévoles pour le tri du club du 02 06 07 à l'Ile Bouchard si quelques personnes pouvaient être disponibles surtout l'aprés midi de 13h30 à 17h 30 et d'autre éventuellement de 9h30 à12h30 cela serait sympa ,le nombre de commissaires etant déterminé par la préfecture nous sommes tenus de le respecter pour donner le départ Chaque bénévole aura un repas le midi pique nique le soir et un tee shirt ,c'est trés cher payé!! |
|
 | |

| Sujet: Re: triathlon de l ile bouchard Jeu 24 Mai à 22:31 | |
| je rappelle à tous ceux qui ont dit oui pour être là pour le tri du 2 juin qu il faudra être là dés 9 h pour ceux du matin et dés 13 h pour ceux de l'aprés midi !! essayez d 'amener qqun pour participer ou aider ou consommer
A+ |
|
 | |
Speaker'Olive IRON "FORUMEUR" MAN

Nombre de messages: 655 Age: 40 Localisation: Bravo à ceux qui y arrivent... moi pas ! Date d'inscription: 15/09/2004
 | Sujet: Re: triathlon de l ile bouchard Mer 30 Mai à 16:15 | |
| Nous sommes aujourd'hui à 30 inscriptions sur le Découverte + 3 Lady Tri + 38 sur le CD... Qui du club prend le départ en fait ? |
|
 | |
poisson-chat Langue pendue
 | Sujet: Re: triathlon de l ile bouchard Mer 30 Mai à 18:52 | |
| Je participerai au decouverte, et serai bénévole pour l'après-midi. |
|
 | |
Doc Fish IRON "FORUMEUR" MAN

Nombre de messages: 639 Localisation: en cure dans le loiret Date d'inscription: 14/09/2004
 | Sujet: Re: triathlon de l ile bouchard Mer 30 Mai à 19:29 | |
| | poisson-chat a écrit: | | Je participerai au decouverte, et serai bénévole pour l'après-midi. |
Idem pour moi si je remarche avant samedi.... |
|
 | |
Guillaume Rang: Administrateur

Nombre de messages: 2511 Age: 35 Localisation: Orvault (44) Date d'inscription: 13/09/2004
 | Sujet: Re: triathlon de l ile bouchard Mer 30 Mai à 19:34 | |
| | Doc Fish a écrit: | | Idem pour moi si je remarche avant samedi.... |
Pfffff! Quelle tarlouze Doc Fich!  |
|
 | |
jojo Petit joueur du forum

Nombre de messages: 24 Age: 19 Localisation: a St Martin Date d'inscription: 23/01/2007
 | Sujet: benevole Jeu 31 Mai à 19:20 | |
| bonjour
je fais le decouverte le matin et je peu aider pour la course de l'aprem alors je suis dispo pour n'importe koi
Jojo |
|
 | |
| | triathlon de l ile bouchard | |
|